Capture d’écran 2015-11-10 à 18.31.14

Le concept

Concept store créé en 2008, Terrasse en ville décline un art de vivre urbain au sein d’un même espace où se rencontrent l’immobilier, le mobilier et la création artistique sous toutes ses formes : Arts Plastiques, décoratifs et visuels.

L’immobilier, développé autour de trois thèmes, la terrasse, le loft et le beaulieu, est aujourd’hui réputé pour sa sélection de biens rares.

La boutique de 130 m2 en duplex et son jardin paysagé ont été confiés en janvier 2013 à Carole Novara, spécialiste du mobilier vintage et créatrice de Baos.
L’aménagement intérieur change au gré de la vente des pièces exposées offrant à l’espace un éternel renouveau.

Acteur culturel dynamique et innovant à Marseille, Terrasse en ville organise et s’associe régulièrement à des projets artistiques.

L’agence se fait lieu d’exposition et de diffusion de films d’auteur.
Elle collabore également cette année avec le OFF de Marseille 2013, en les accueillant dans son espace pour l’événement « la Trocade » ou en leur mettant à disposition une friche du centre ville pour le Banquet de Platon.

La marque développe en parallèle une activité éditoriale en publiant TERRASSE EN VILLE , un prozine urbain gratuit tiré à 15 000 ex. et un site d’informations épicuriennes marsenville.com

Adresse
Terrasse en Ville,

Rue de l’Ancienne Minoterie

13090 Aix-en-Provence